US

La Juventus se penche sur la future bonne affaire Can

par

Alors que le mercato vient de se terminer, la formation de la Juventus Turin penserait déjà au prochain avec déjà une potentielle recrue dans son viseur.

Selon le Sunday Express, les dirigeants Bianconeri surveilleraient de près la situation d’Emre Can. Actuellement à Liverpool, ce dernier sera en fin de contrat au mois de juin prochain.

Si d’ici le mois de janvier 2018, il n’a toujours pas trouvé d’accord avec les Reds, il pourra alors négocier avec n’importe quel club. Les champions d’Italie en titre ont déjà tenter d’enrôler l’allemand cet été.

Dans la Mersey, l’international allemand de 23 ans est devenu un joueur cadre malgré son jeune âge. L’an dernier, il a disputé près de 32 rencontres de Premier League, inscrit cinq buts et délivré 2 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.