US

Juventus : Réunion avec l’entourage de Martial !

par

Si Manchester United maintient José Mourinho au poste d’entraîneur pour la saison prochaine, plusieurs joueurs envisageraient de prendre la fuite. C’est le cas notamment d’Anthony Martial.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Reds Devils, l’international tricolore voudrait changer d’air. Selon The Mirror, ce dernier serait fortement courtisé en Italie. Une réunion aurait eu lieu entre son entourage et la Juventus Turin. En cas de départ, un prix de 60 millions d’euros aurait été fixé par le club anglais.

Le Français n’a pas toujours été titulaire cette saison, lui qui a inscrit 11 buts et délivré 10 passes décisives en 39 rencontres avec son club cette année.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.