US

Juventus-Man United : Dybala peut-il faire capoter l’échange avec Lukaku ?

par

 

Le deal entre la Juve et Man U ne tient qu’à un fil.

Juventus-Man United : Dybala peut-il faire capoter l’échange avec Lukaku ?

Alors que ce matin de nombreux médias anglais et italiens ont annoncé un accord entre Manchester United et la Juventus pour un échange Dybala-Lukaku, le dossier pourrait finalement prendre une mauvaise tournure.

Si l’accord existerait bel et bien entre les deux clubs, les Red Devils doivent eux toujours trouver un terrain d’entente avec l’attaquant argentin qui ne souhaite pas forcément quitter Turin.

En effet, le Bianconero, qui a repris l’entraînement aujourd’hui avec la Vieille Dame, aurait rencontré Maurizio Sarri après la séance afin de parler de son avenir et pourrait faire capoter le deal entre les deux formations.

De son côté, Romelu Lukaku, qui a un bon de sortie lors de ce mercato, et qui est suivi depuis de longues semaines par l’Inter Milan, a envie de s’offrir un challenge en Série A.

L’affaire n’est donc pas encore terminée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.