MD

Juventus : Des nouvelle pistes pour Paulo Dybala

par

Paulo Dybala pourrait faire parler de lui lors du prochain mercato.

 

Alors que son temps de jeu s’est réduit depuis la venue de Cristiano Ronaldo, l’attaquant Paulo Dybala a récemment fait parler de lui dans la rubrique transfert.

En Espagne, il se dit que le Real Madrid serait disposé à mettre 120 millions d’euros pour recruter l’international argentin. Mais selon Tuttosport, d’autres clubs pourraient également passer à l’action.

Manchester United et l’Atletico Madrid songeraient également à recruter le joueur turinois. Pour le moment, ce dernier attend sa chance mais si situation n’évolue pas d’ici le mois de janvier, il pourrait demander un bon de sortie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.