US

La Juve va accueillir Can et vise Hector !

par

Libre à l’issue de la saison, Emre Can (23 ans) ne va finalement pas prolonger son bail et quitter Liverpool cet hiver. En effet, l’international allemand devrait dans les prochains jours poser ses valises en Italie où la Juventus Turin semble avoir raflé la mise, d’après les informations du média allemand Sportbuzzer. Pour rappel, Can a été recruté pour 12 millions d’euros au Bayer Leverkusen en 2014.

A noter que Can pourrait être suivi d’un autre allemand durant ce mercato puisque, si l’on en croit Tuttosport, la Vieille Dame songerait à recruter le latéral gauche de Cologne, Jonas Hector (27 ans), dont le contrat expire en juin 2021.

Avec Khedira et Howedes, les Bianconero prendraient un petit accent allemand

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.