US

Juve : Kroos, Mandzukic et RVP sur les tablettes

par

En route pour un nouveau titre de champion d’Italie, la formation de la Juventus Turin peut d’ores et déjà préparer son futut mercato estival. La première priorité des turinois se nomme Antonio Conte. En effet selon Tuttosport, les dirigeants Bianconeri effectuent actuellement un gros pressing pour prolonger leur entraîneur. Un nouveau bail de deux ans serait évoqué.

 

Côté effectif, plusieurs noms circulent déjà. Toujours selon Tuttosport, les bavarois Toni Kroos et Mario Mandzukic seraient sur les tablettes. Seul le second disposerait d’un bon de sortie. Mais la concurrence est rude pour le joueur croate puisque l’Inter Milan et quelques clubs anglais seraient aussi sur les rangs.

 

Néanmoins selon Sports News, la Juve aimerait frapper un gros coup pour bien figurer en Ligue des Champions. Le club de la Vieille Dame aurait décidé de se mêler au dossier Robin Van Persie. Sous contrat avec Manchester UNited, ce dernier envisage un départ. L’international néerlandais serait également dans le viseur d’Arsenal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.