US

Juve : Koch et Balotelli in? Vidal out?

par

Itasportpress rapporte ces dernières heures que les dirigeants de la Juventus Turin auraient de nouveau l’intention de recruter le jeune défenseur suisse, Philippe Koch (21 ans) qui évolue pour l’instant au FC Zurich. Des observateurs turinois auraient même été aperçus ces dernières semaines dans le stade du club suisse pour superviser le joueur. Ce dernier est estimé à 2 millions d’euros.

Outre le dossier Koch, la direction turinoise pourrait prochainement discuter affaire avec Manchester City. A en croire Caughtoffside.com, la Vieille Dame souhaiterait effectivement rapatrier l’attaquant transalpin Mario Balotelli en échange de 31 millions d’euros. Une somme qui pourrait être amortie par la vente d’Arturo Vidal vers … Manchester City. Les Skyblues disposeraient de 40 millions d’euros pour boucler ce dossier, d’après 4-4-2.com.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.