US

Juve : Fabregas, Srna, Nelson et Diarra suivis

par

Si l’on en croit Itasport, la Juventus Turin ciblerait désormais le milieu de terrain d’Arsenal, Cesc Fabregas. Néanmoins, ce dernier ne serait qu’une alternative au transfert d’Andrea Pirlo, selon le média transalpin.

Outre Fabregas, la Vieille Dame songerait de plus en plus à l’international français du Real Madrid, Lassana Diarra. Les Bianconero envisageraient, d’ailleurs, de proposer un prêt avec option d’achat aux Merengues.

Le club piémontais se serait, par ailleurs, renseigné au sujet des deux latéraux droit Nelson Augusto Tomar Ramos, dit Nelson (27 ans, Osasuna) et Darijo Srna (28 ans, Shakthar Donestk).

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.