US

Juve : Des offres pour Suarez et Obiang?

par

Toujours à la recherche d’un attaquant, les dirigeants de la Juventus pourraient prochainement passer à l’action pour Luis Suarez, l’avant-centre de Liverpool. Selon le Corriere dello Sport, la Vieille Dame serait prête à débourser 35 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Mis à part Suarez, les Bianconero aimeraient également s’attacher les services du milieu de terrain Pedro Obiang, comme l’affirme Tuttosport. Des négociations devraient prochainement être entamées avec la direction de la Sampdoria et les turinois proposeraient un prêt avec option d’achat ou un échange avec Alessandro Matri.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.