« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Juve : Adebayor est OK, Vargas suivi

Avec la possible arrivée de Mario Balotelli, Emmanuel Adebayor pourrait être mis sur la touche. Une situation qui l’oblige à revoir sa position sur son plan de carrière et il semblerait que l’intérêt de la Juventus Turin soit réciproque : « Jusqu’à peu, je n’aurais pas accepté d’offres de transfert d’autres clubs, car je souhaitais porter le maillot de City et faire une meilleure saison que l’an dernier. Mais je viens de réaliser que je n’ai pas beaucoup de chances de jouer cette saison et je dois examiner les offres qui me parviennent. Je suis désolé de quitter la Premier League, mais en Europe, il y a d’autres grands championnats. L’apsect économique est important, mais la chance de jouer pour l’un des plus grands clubs au monde doit aussi être pris en considération. La Juventus est un grand club pour lequel j’aimerais jouer. »

Néanmoins, avant de quitter les Skyblues, l’attaquant togolais devra faire face à ses dirigeants qui ne sont pas favorable à son départ, comme l’annonce la formation britannique dans un communiqué paru sur Twitter : « En dépit des rumeurs, nous vous annonçons que MCFC n’a pas l’intention de vendre Emmanuel Adebayor, notre nouveau numéro 9 pour cette saison. Et c’est officiel. »

La Juventus Turin recherche toujours un milieu offensif capable d’évoluer sur le côté gauche et après avoir exploré les pistes Krasic et Elia, le club de la Vieille Dame aurait décidé de se tourner, selon Tuttosport, vers le péruvien de la Fiorentina, Juan Manuel Vargas.

par :

Cette news Manchester City t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter