US

Juve : 6 joueurs sur le départ ?

par

L’effectif de la Juventus est rempli d’indésirable et la Vieille Dame compte bien se séparer de quelques uns de ses boulets cet hiver. Par chance plusieurs d’entre eux seraient courtisés.

Le premier voit son nom circuler toutes les semaines dans la presse. Il s’agirait d’Amauri. Si le Milan AC le suivrait toujours, Talksport affirme que Fulham et les QPR espèrent aussi s’attacher ses services.

Autres attaquants sur le départ : Luca Toni et Fabio Quagliarrela. Les deux joueurs pourraient d’ailleurs se retrouver au Milan, en cas d’échec sur le dossier … Amauri, selon La Gazzetta dello Sport.

En défense, Reto Ziegler, actuellement prêté à Fenerbahçe, ne devrait, lui aussi, plus porter le maillot turinois puisque la formation turque songerait à recruter le latéral suisse, estimé à 6,5 millions d’euros.

Révélation de la saison passée, Milos Krasic n’est que l’ombre de lui-même cette année. En effet, celui qui a été titularisé à seulement 4 reprises pourrait faire ses valises cet hiver. Le Borussia et Chelsea seraient sur les rangs.

Néanmoins, à Turin il n’y a pas que les indésirables qui sont courtisés. En effet, l’une des stars du club et international italien, Giorgio Chiellini, figurerait toujours sur les tablettes du Zenith, d’après Itasport. 

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.