MD

Juteuse proposition de contrat pour Vertonghen

par

Si en sélection, le défenseur belge de Tottenham reste dans l’ombre de son compatriote Vincent Kompany, il n’en demeure pas moins qu’en club, il soit l’un des piliers des Spurs. Après une saison et demie en Premier League, il est même considéré comme l’un des tout meilleurs du championnat, à son poste.

C’est pourquoi plusieurs cadors européens suivent de très près les prestations du joueur. C’est notamment le cas du FC Barcelone. On sait que le club catalan devrait très probablement recruter un défenseur central, lors du prochain mercato estival, afin de rajeunir sa défense centrale. Carles Puyol sera alors âgé de 36 ans.

Mais les dirigeants londoniens ne l’entendent pas de cette oreille, et ne comptent pas laisser partir l’un de leurs meilleurs éléments. C’est pourquoi ils seraient sur le point, selon le London Evening Standard, de proposer un nouveau contrat au Diable Rouge.

A la clef pour Jan Vertonghen, une revalorisation salariale conséquente. Alors qu’il perçoit actuellement 2,5 millions d’euros par an, il toucherait alors 3,75 millions.

Reste à savoir si le joueur désirera prolonger l’aventure avec les Spurs, sachant qu’à 26 ans, il sera possible pour lui de faire le grand saut vers un club plus huppé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.