US

Jovic et Draxler, 2 talents pour Arsenal ?

par

On connait Arsène Wenger, le manager français d’Arsenal, et on sait qu’il apprécie beaucoup les jeunes talents, prêt à éclore, et d’ailleurs pour la saison prochaine, il espère en signer deux : Luka Jovic, selon TalkSport, et Julian Draxler, d’après le Daily Express.

Le premier évolue à l’Etoile Rouge de Belgrade et intéresserait aussi le FC Porto et Benfica. Une belle bataille en perspective donc pour ce jeune talent de 17 ans, auteur de 6 buts en 21 matchs cette saison.

Si Draxler est un peu plus connu du grand public, il pourrait enfin rejoindre un « cador » européen en acceptant le challenge londonien. Âgé de 21 ans, l’allemand de Schalke 04 n’a participé qu’à 16 rencontres cette année pour 2 buts marqués. Un montant de 40 millions d’euros serait par ailleurs déjà évoqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de Schalke 04

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.