US

Jordan Ayew se confie sur son transfert

par

Aujourd’hui en Angleterre, l’attaquant Jordan Ayew est un homme heureux. L’international ghanéen s’est confié sur le site officiel d’Aston Villa.

« Je suis l’homme le plus heureux du monde. C’est l’un des plus beaux jours de ma vie de footballeur. Mon rêve était de jouer pour une grande équipe en Angleterre, et Aston Villa est sans aucun doute l’un des plus grands clubs du football anglais. Je sais tout de la Premier League car je suis un grand passionné de football. Je regardais déjà tous les matches quand j’étais en France. Je connais déjà tout sur l’équipe et je connais le nom de tous mes coéquipiers. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Aston Villa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.