Isco pourrait rebondir à City

par

30 millions d’euros. C’est la somme qu’a dépensé le Real Madrid pour s’attacher les services du milieu offensif espagnol. Mais s’il a réalisé un début de saison tonitruant, le joueur est actuellement en perte de vitesse considérable. C’est pourquoi depuis plusieurs rencontres, il n’est plus aligné par Carlo Ancelotti.

Il n’en fallait évidemment pas plus pour que la presse espagnole évoque un problème Isco, et ne l’envoie dans un autre club, lors du prochain mercato estival.

D’ailleurs, celle-ci trouve écho outre-Manche, avec le Daily Star. Le quotidien britannique annonce en effet que le manager des Skyblues, Manuel Pellegrini, suivrait avec attention l’évolution de la situation. Il va même plus loin en annonçant que le Chilien pourrait pousser ses dirigeants à formuler une offre, cet été.

Toutefois, Florentino Perez ne serait pas disposé à discuter en dessous de 35 millions d’euros. Reste à savoir si les Citizens seront prêts à mettre une telle somme pour un joueur qui peine à confirmer au sein d’un grand club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

Maillot Madrid 2022 2023