US

Un international algérien vers l’Angleterre ou la Turquie

par

Islam Slimani, l’attaquant du Sorting Portugal, a réalisé une belle Coupe du Monde avec la sélection algérienne. Il a notamment trouvé le chemin des filets à deux reprises, et a délivré une passe décisive.

Des performances qui lui valent aujourd’hui un fort intérêt de la part de West Ham et de Trabzonspor. Des offres avoisinant les 7 millions d’euros auraient d’ailleurs atterri sur le bureau des dirigeants lusitaniens. Du moins, si l’on en croit France Football.

Mais ces derniers pensent pouvoir tirer plus de la vente du Fennec. Il espérerait ainsi pouvoir récupérer 12 millions d’euros, dans la transaction.

Reste à savoir si une telle somme ne risque pas de refroidir les ardeurs des Turcs et des Anglais.

De son côté, il se pourrait bien que Slimani soit intéressé par un nouveau challenge.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sporting Portugal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.