US

Inter : Song, Lucas, Meleg, Borini et Eto’o espérés

par

Massimo Moratti l’a annoncé, l’Inter Milan sera très actif cet été. En effet, les résultats du club (éliminé en 1/8ème de finale de LDC, éliminé en 1/4 de finale de la Coupe d’Italie et 7ème en Serie A) ont amené le président Nerazzurro à prendre cette décision. Au milieu de terrain, la formation lombarde aimerait s’attacher les services de l’international camerounais d’Arsenal, Alex Song, d’après La Gazzetta dello Sport.

Au rayon offensif, La Gazzetta dello Sport, toujours, affirme que l’ailier auriverde de Sao Paulo, Lucas, serait également pisté, tout comme le milieu offensif de Vojvodina, Dejan Meleg. A noter que ce dernier a plusieurs fois été observé ces dernières semaines. En ce qui concerne les attaquants, si l’on en croit Tuttosport, Fabio Borini, l’avant-centre de l’AS Roma figurerait sur les tablettes des intéristes, tout comme Samuel Eto’o, l’international camerounais de l’Anzhi, d’après le Corriere dello Sport. Néanmoins, l’agent du premier a signifié qu’il n’avait eu aucun contact avec l’Inter, tandis que le second envisagerait fortement de faire son retour en Italie. Affaires à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.