US

Inter : Six joueurs pourraient faire leurs valises

par

Cinquième de Serie A, l’Inter Milan revient fort malgré son début de saison complètement raté. Toutefois, pour revenir à son niveau, Claudio Ranieri a dû faire des choix et deux joueurs très peu utilisé pourrait aller chercher du temps de jeu ailleurs. Il s’agirait d’Emiliano Viviano et Luc Castaignos, selon Itasport.

Le premier n’a toujours pas porté le maillot Nerazzurri cette saison et pourrait être prêté à Palerme. Peut-être le remplaçant de Rubinho qui vient de résilier son contrat? Le second aurait lui aussi l’opportunité d’être prêté en janvier. Novara serait sur ses traces. En ce qui concerne un départ vers Cesena, le coach de l’actuel 18ème de Serie A a démenti toute possible arrivée du néerlandais.

A noter que quatre des protagonistes de la finale de la Ligue des Champions 2010 pourraient rendre leur tuniques milanaises dans les prochaines semaines ou mois, d’après les médias transalpins. Il s’agirait de Wesley Sneijder qui serait toujours annoncé à Manchester United, de Walter Samuel, libre à la fin de l’année et qui figurerait sur les tablettes de son ancien club, Boca Junior, de Christian Chivu, lui aussi libre en juin prochain et qui intéresserait l’Ajax, le Genoa et Naples ainsi que Diego Milito. Ce dernier dispose d’ailleurs d’une piste pour le moins curieuse puisqu’il est convoité par les chinois de l’Aerbin Dalian.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.