US

Inter : rien de concret pour Chicharito

par

Depuis plusieurs jours, les rumeurs font état de contacts avancés entre l’attaquant mexicain des Red Devils et les dirigeants de l’Inter Milan. Il a même été dit que les deux parties auraient d’ores et déjà trouvé un accord de principe, et que l’officialisation du transfert de Javier Hernandez n’était plus qu’une question de temps.

Mais cela ne semble visiblement pas être le cas. Tout au moins si l’on en croit le démenti de l’agent du joueur, paru dans les colonnes du Daily Star.

Ce sont juste des rumeurs. Je n’ai aucune nouvelle de l’Inter, et Manchester United ne m’a jamais contacté pour me tenir au courant d’une offre. C’est la même chose pour l’autre équipe qui a été liée avec mon client, pour le moment il n’y a absolument rien de concret.

S’il n’y a rien de concret pour le moment, il est toutefois fortement probable que Chicharito quitte les Red Devils cet été. A sa demande, il aurait en effet obtenu un bon de sortie, de la part de ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.