US

Inter : Boswinga et Markovic in? Castaignos out?

par

A la recherche d’un latéral droit pour pallier le possible départ de Maicon vers l’Anzhi, l’Inter Milan envisagerait la possibilité de recruter le défenseur portugais de Chelsea, Boswinga, selon la Gazzetta dello Sport.

Outre un latéral droit, les Nerazzurro étudieraient la possibilité de s’attacher les services du nouveau joyau serbe du Partizan Belgrade, Lazar Markovic, comme l’affirme Tuttosport. Néanmoins, il faudra faire vite sur ce dossier puisque la Fiorentina, Chelsea et Liverpool, pour ne citer qu’eux, seraient à l’affût.

Dans le sens des départs, l’ancien attaquant du Feyenoord, Luc Castaignos, pourrait être prêté au Portugal la saison prochaine, si l’on en croit La Gazzetta dello Sport. En effet, le Sporting Lisbonne aurait des vues sur ce dernier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.