US

Inter : 70M€ pour s’offrir 2 stars de Premier League

par

A l’issue de la saison, la formation de l’Inter Milan devrait se montrer actif lors du prochain mercato estival. D’après les dernières news du média The People, les Nerrazzuri auraient coché le noms de trois joueurs. Carlos Tevez, Cesc Fabregas et Samir Nasri.

Sur ces trois éléments, Massimo Moratti a précisé que l’attaquant argentin serait la priorité, quant aux deux Gunners, c’est à son entraineur Leonardo de choisir entre les deux. Pour boucler ces deux dossiers, les intéristes seraient prets à mettre 70 millions d’euros.

Pour faire avancer les choses plus vite, des joueurs comme Diego Milito ou encore Maicon pourraient servir de monnaie d’echange.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.