US

Inter : 3 cibles de haut niveau pour cet été ?

par

Cet été, la formation de l’Inter Milan envisage de se montrer actif lors du prochain mercato. D’après le média Itasportpress, le président Massimo Moratti envisage d’offrir à son entraineur à trois stars. Deux milieux de terrain et un attaquant. Concernant les deux premiers, il pourrait s’agir d’Arjen Robben et de Cesc Fabregas.

Pour recruter le bavarois, les Nerrazzuri seraient disposés à mettre 30 millions d’euros pour boucler le dossier rapidement. De son côté, l’international néerlandais a d’ores et déjà indiqué qu’il était d’accord pour rejoindre le championnat italien.

Ensuite, pour le joueur des Gunners, il serait estimé à 45 millions d’euros. Pour faciliter la transaction, le club milanais serait prêt à mettre un joueur dans la balance pour faire baisser le montant du transfert. Les joueurs évoqués seraient Samuel Eto’o, Wesley Sneijder et Maicon.

Concernant l’attaquant, la cible numéro 1 des intéristes se nommerait Carlos Tevez. Les discussions devraient s’avérer difficile puisque Manchester City à déjà refusé une première offre de 32 millions d’euros. A noter que Chelsea serait prêt à mettre 45 millions d’euros pour recruter l’international argentin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.