US

Inter : 20M€ pour une recrue hivernale ?

par

Leonardo arrivé au poste d’entraineur, le mercato pourrait être animé du côté de l’Inter Milan. En effet selon le média Caughtoffside, Massimo Moratti aimerait recruter un gros joueur cet hiver pour satisfaire le technicien auriverde. L’une des cibles des Nerrazzuri se nomme Nani.

Sous contrat et titulaire indiscutable à Manchester United, l’international lusitanien ne dispose pas de bon de sortie pour ce marché hivernal. Néanmoins, cela ne décourage pas le club transalpin qui serait prêt à mettre 20 millions d’euros sur la table pour s’offrir le joueur mancunien.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.