US

Inkoom attire Liverpool et Wolfsburg

par

Actuellement au Dniepr Dniepropetrovsk, Samuel Inkoom, l’ancien latéral droit du FC Bâle, intéresserait deux grandes formations européennes en reconstruction.

En effet, à en croire le Zeitung Wolfsburg Allgemeine, le champion d’Allemagne 2009, Wolfsburg, remonte doucement la pente après avoir failli descendre la saison dernière et aimerait renforcer sa défense avec le ghanéen, tout comme Liverpool, d’après les médias anglais.

A noter que le joueur a déjà affirmé qu’il adorerait rejoindre le récent vainqueur de la Coupe de la Ligue anglaise. Leur premier trophée depuis 2006.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.