US

Ibra sort du silence et lance un message !

par

Gravement blessé au genou, Zlatan Ibrahimovic (35 ans, 28 matchs et 17 buts en Premier League cette saison) a d’ores et déjà fini sa saison, mais si Manchester United n’envisage plus de le prolonger, le géant suédois a tout de même assuré sur Instagram qu’il n’allait pas arrêter sa carrière !

Je vais être absent un moment. Mais j’ai souvent joué sur une jambe, alors cela ne sera pas un problème. Je vais passer cette épreuve comme les autres et je reviendrai plus fort. Une chose est sûre, c’est moi qui déciderai quand m’arrêter de jouer. Je n’abandonnerai pas. A bientôt !

Les Los Angeles Galaxy sont notamment sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.