FR

IBRA sera encore mancunien l’an prochain

par

S’il a signé pour une saison avec une autre en option, Zlatan Ibrahimovic ne devrait finalement pas quitter Manchester United cet hiver. En effet, José Mourinho a décidé de conserver le géant suédois, comme l’indique les Reds Devils sur leur compte Twitter : « José confirme que Manchester United activera l’option pour prolonger le contrat d’Ibrahimovic pour une deuxième saison, jusqu’en 2017/2018.»

« La situation de Zlatan est simple : il un contrat 1-1 avec le club et il est heureux, impliqué et il aime sa vie de joueur à Manchester. C’est le dernier challenge de son énorme carrière » a de son côté confirmé Mourinho en conférence de presse.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.