US

Hulk en route pour Londres

par

Le nom de l’international brésilien revient avec insistance, ces dernières heures, du côté de l’AS Monaco. Les dirigeants du club du Rocher cherchent à en effet à remplacer leur joueur vedette, Radamel Falcao, indisponible jusqu’à la fin de la saison.

Mais finalement, Hulk pourrait bien poser ses valises en Angleterre, du côté de la capitale. En effet, le joueur a posté une photo de lui, sur les réseaux sociaux, où on le voir dans un avion. Or, il indique être en route pour Londres.

Reste à savoir lequel pour lequel des clubs londoniens le joueur est-il en partance. On sait que Tottenham suit le joueur avec grand intérêt. Mais la rumeur la plus probable est celle l’envoyant rejoindre les Blues de Chelsea. On sait que José Mourinho avait fait le forcing l’été dernier, pour enrôler l’auriverde, mais sans succès. Il faut dire que les dirigeants du Zénith Saint-Petersbourg ne réclamaient pas moins de 45 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Zenith Saint-Petersbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.