US

HSV : 1 départ pour 3 arrivées?

par

Septième de Bundesliga, le HSV ne disputera de Coupe d’Europe l’an prochain et pour éviter une nouvelle désillusion l’an prochain, la formation germanique compte recruter.

D’après 4-4-2.com, les allemands espèreraient le milieu Slawomir Peszko (Cologne), l’attaquant Max Gradel (Leeds) et Pavel Pogrebnyak (Stuttgart). L’attaquant russe peut partir pour 7 millions d’euros, selon la presse allemande.

A noter que Ruud Van Nistelrooy (en photo) devrait selon le Daily Mail poursuivre sa carrière en Angleterre. Tottenham et Blackburn seraient d’ailleurs très intéressés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.