US

Hoilett, Yakubu et N’Zonzi out? Les Keane à Blackburn?

par

Relégué de Premier League, les Blackburn Rovers vont devoir faire face à une vague de départ massive et notamment de ses meilleurs éléments.

En effet, Steven N’Zonzi, Junior Hoilett et Aiyebgeni Yakubu pourraient tous les trois faire leurs valises. Le premier intéresserait Arsenal et West Ham, selon le Sunday Mirror, tandis que le second figurerait sur les tablettes du Borussia Moenchengladbach, d’après Express.

En ce qui concerne le troisième, le Daily Mail révèle que Yakubu pourrait rester en Premier League et notamment chez l’un des promus : Reading, West Ham ou Southampton.

Pour remonter les Rovers et notamment Steve Kean, le manager du club, aimeraient récupérer deux jeunes jumeaux de Manchester United. Il s’agirait, si l’on en croit le Daily Mirror, de l’attaquant Will Keane et du défenseur Michael Keane.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.