US

Hleb et Arouca à la Fiorentina? 4 joueurs partants?

par

La Fiorentina pourrait perdre plusieurs joueurs cet hiver (voire cet été) et de ce fait, les recruteurs toscans sont à la recherche de nouveau joueur. Selon Itasport, la Viola ne lâcherait pas le milieu brésilien de Santos, Arouca, et s’intéresserait désormais au biélorusse de Wolfsburg, Aleksandar Hleb.

Au rayon des départs, Ljajic, Vargas, Jovetic et Felipe seraient de plus en plus courtisés. En effet, le premier figurerait sur les tablettes de Sampdoria et de Bologne. Néanmoins, son départ ne ce fera que sur la forme d’un prêt. De son côté, Vargas serait toujours très suivi en Angleterre et notamment par Arsenal. Les Gunners seraient d’ailleurs prêts à débourser 12 millions d’euros pour s’attacher ses services.

En ce qui concerne Jovetic, il serait dans  le collimateur de plusieurs grands clubs européens tels que le Bayern Munich et Chelsea, toujours d’après Itasport. Pour finir, Felipe pourrait quitter Florence lors du prochain mercato pour se relancer soit à Bari, soit à l’Atalanta Bergame.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.