US

Hleb: Bayern ou Barça ?

par

Le milieu biélorusse Alexander Hleb, qui devrait quitter Arsenal, pourrait s’engager soit au FC Barcelone, soit au Bayern Munich. Selon le quotidien allemand Bild, Hleb est la priorité de recrutement du nouvel entraîneur bavarois, Jürgen Klinsmann.

Le milieu d’Arsenal n’imagine plus son futur chez les Gunners d’Arsène Wenger, indique Sky Sports. « Ma vision du football ne coïncide pas du tout avec celle de Wenger« , a-t-il déclaré. En colère, l’international biélorusse en a profité pour tacler son coéquipier, Cesc Fabregas. « Il est égoïste dès qu’il s’agit de marquer un but« , a-t-il affirmé. Hleb à Arsenal c’est sans doute fini.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.