US

Hiddink en attendant Guardiola ou Simeone ?

par

José Mourinho parti, les dirigeants de Chelsea auraient ciblé leur priorité : Pep Guardiola selon certains médias, ou Diego Simeone d’après d’autres. Néanmoins, avant de recruter un de ces deux entraineurs encore sous contrat respectivement avec le Bayern Munich et l’Atletico Madrid, les Blues devraient se pencher sur un technicien libre. Si les noms d’Ancelotti et Juande Ramos ont récemment été évoqué, The Sun croit savoir que c’est Guus Hiddink qui devrait venir assurer l’intérim.

Les londoniens auraient transmis une première offre au néerlandais, déjà passé par Chelsea en 2009, et aurait demandé une réponse sous 2 jours.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.