US

Hermann et Roguljic vers Arsenal?

par

Si on vous révélait récemment un intérêt d’Arsenal pour 3 joueurs de Bundesliga (Son, Holtby et Schurrle), la direction londonienne viserait un nouveau pensionnaire d’Allemagne. Il s’agirait du milieu de Moenchengladbach, Patrick Hermann. Âgé de 21 ans, il peut quitter son club contre une offre avoisinant les 15 millions d’euros.

Mis à part Hermann, Sportitalia croit savoir que les Gunners apprécieraient également le milieu de terrain offensif croate, âgé de 16 ans, Ante Roguljic. Arsenal aurait formulé une première offre de deux millions d’euros au NK Adriatic Split pour le joueur, également convoité par Manchester City.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.