US

Henry’s back again?

par

Thierry Henry était à l’entraînement avec les Gunners, vendredi dernier. Il n’en fallait pas plus pour alimenter la rumeur d’un retour de l’attaquant à Arsenal. D’autant que cela c’était déjà fait il y a deux ans. Durant deux mois, et alors que la saison de MLS était terminée pour les New York Red Bulls, Henry était revenu à Arsenal. Il avait d’ailleurs offert deux fois la victoire à son équipe, en six matches disputés.

Cependant, Arsène Wenger a tenu à écarter cette hypothèse. En témoignent ses propos, en conférence de presse, au sujet d’Henry et Pirès.

Ils aiment revenir au club pour s’entraîner. Ils sont en adéquation avec l’esprit d’équipe, ce n’est rien de plus que cela. Ils n’ont pas de véritable objectif, si ce n’est rester en forme et en profiter. Généralement, ils ne s’entraînent même pas avec l’équipe première.

Néanmoins on se souvient qu’en janvier 2012, Wenger avait aussi démenti. Les fans des Gunners peuvent donc toujours espérer un tel retour.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.