US

Henry ou Zamora en janvier pour Arsenal?

par

A la recherche d’un attaquant pour pallier les départs de Gervinho et Marouane Chamakh à la CAN, Arsène Wenger aurait deux nouveaux noms en tête. Il s’agirait de Bobby Zamora (Fulham) et de Thierry Henry (New York Red Bulls).

D’après le Daily Star, l’international anglais des Cottagers serait même une des principales cibles des Gunners. Du côté de Thierry Henry, s’il venait à porter à nouveau le maillot d’Arsenal se serait sous forme de prêt, d’après les médias britanniques. Néanmoins, aucun contact n’aurait encore été établi.

« C’est bien qu’il y ait les fêtes de Noël car cela me laisse du temps pour réfléchir à la question. Un contrat à court-terme serait idéal pour nous mais, pour l’instant, je n’ai fait aucune démarche et je n’en ai pas parlé avec lui directement. Le 1er janvier sera une date vitale pour nous. Nous aurons alors sept jours pour nous décider en ce qui concerne le recrutement d’un attaquant  » a déclaré Arsène Wenger.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.