MD

Henry cible un de ses ex-coéquipiers !

par

Un milieu de terrain de Chelsea en approche du côté de Monaco ?
Henry cible un de ses ex-coéquipiers !
On le sait, l’ASM est mal en point cette saison en Ligue 1 (19ème avec 13 points seulement), et pour redresser la barre les dirigeants monégasques et Thierry Henry comptent sur le mercato hivernal pour ajouter une plus-value à l’effectif actuel.
Alors que Michy Batshuayi, Laurent Koscielny, Valère Germain et Dalbert sont annoncés du côté du Rocher, un autre joueur est venu s’ajouter à cette liste de cibles potentielles : il s’agit de Cesc Fabregas. 
En mal de temps de jeu cette saison sous le maillot des Blues (13 rencontres disputées seulement), l’expérimenté milieu de 31 ans pourrait débarquer dans la Principauté où il retrouverait Thierry Henry avec lequel il a passé quatre saisons sous les ordres d’Arsène Wenger à Arsenal.
Questionné en conférence de presse au sujet du mercato hivernal, le coach français est resté évasif.

Ce qu’on recherche c’est quelqu’un capable de nous aider immédiatement, peu importe l’âge, a dit, ce jeudi, Thierry Henry. Les cibles ? Il y en a… je ne vous donnerai pas les noms, ni les postes, mais il y a de la recherche.

L’apport de l’ex-gunner ne serait pas négligeable au cœur d’un milieu de terrain où Youri Tielmans et Aleksandr Golovin (notamment) ne donnent pas satisfaction pour le moment.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.