MD

Heinze bientôt en Reds ?

par

A en croire la presse Outre-Manche, Gabriel Heinze pourrait prochainement porter les couleurs de Liverpool. Rafel Benitez, l’entraineur des Reds, a inscrit le nom de l’argentin comme priorité du futur mercato d’hiver.

A 30 ans, l’ancien parisien fait partie des titulaires de la défense madrilène cette saison. Le joueur est très apprécié à Madrid pour son esprit très combatif. C’est pour cela que la formation de Premier League se penche sur son cas.

Néanmoins on imagine mal, Bernd Schuster se separer de son argentin alors que le Real Madrid est pleine crise puisque le club ibérique s’est une nouvel fois incliné ce week end sur la pelouse getafe (3-1).

Après avoir porté les couleurs de Manchester United, Gabriel Heinze va t-il revenir sur les pelouses de Premier League ? Réponse dans les semaines à venir.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.