US

Hazard veut conquérir la Premier League !

par

Je n’ai pas parlé personnellement avec José Mourinho cet été, mais je suis honoré de savoir qu’il observait mes prestations à Zulte Waregem. Il y avait d’autres options en Espagne et en Allemagne, mais j’ai senti que Gladbach était la meilleure option. Ils jouent un football offensif, avec beaucoup de mouvement et ils sont qualifiés pour la Ligue Europa.

Prêté, dans la foulée de son arrivée à Chelsea, au Borussia Monchengladbach, le jeune Thorgan Hazard estime que la Bundesliga est le lieu idéal pour gagner la confiance du Special One et lui prouver ainsi qu’il mérite sa place en équipe première à Stamford Bridge.

Plein de malice, le jeune belge de 21 ans fait un parallèle intéressant entre lui et la Mannschaft.

Vous avez vu comment l’Allemagne est devenue championne du Monde ? C’était une machine. Et je dois devenir une machine avant de pouvoir jouer en Premier League.

Enfin, impossible pour lui de ne pas lâcher un petit mot sympa au sujet de son grand frère, Eden, et qui fait déjà les beaux jours des Blues.

Nous avons des personnalités différentes, mais je vais essayer d’atteindre son niveau. Nous rêvons de jouer ensemble à Chelsea, mais nous ne savons pas si cela va se produire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Moenchengladbach

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.