US

Hazard n’écarte rien, mais donne sa priorité à Chelsea

par

Espéré par plusieurs cadors européens comme le Real Madrid et Manchester City, Eden Hazard (27 ans) n’écarterait pas la possibilité de quitter Chelsea pour rejoindre une de ces formations. Néanmoins, l’international belge donne sa priorité aux Blues, comme il l’a indiqué dans une interview accordée à Téléfoot.

Pour l’instant je suis là. Il y a encore des compétions à gagner. Après il y a la Coupe du monde. J’ai encore deux ans et demi de contrat, je suis très bien là. Je joue tous les matchs, les fans m’aiment. Ma famille est bien ici. Dans le football tout peut se passer mais aussi rien se passer. Le Real Madrid ? Ça fait quelques années qu’ils sont intéressés. Quand ce n’est pas Paris c’est le Real, sinon c’est l’inverse. Je suis bien où je suis. Si je dois changer, je changerais mais pour l’instant je suis bien là, je suis épanoui

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.