US

Hazard au Real en 2019 ?

par

La rumeur est relancée.

Hazard au Real en 2019 ?
Si l’on s’en fie aux bruits qui courent, le coeur du Real Madrid balancerait entre Kylian Mbappé, Neymar et Eden Hazard.
La radio Onda Madrid croit savoir que ce dernier serait très proche de rallier le Real car un accord aurait déjà été obtenu entre les deux parties.
Comme il a pu le déclarer récemment, l’international belge arriverait dans la capitale espagnole lors du mercato estival.
Il faudrait désormais se mettre d’accord avec Chelsea, qui demandera un prix forcément élevé. Un montant de 170 millions d’euros est évoqué.
L’intérêt des Blues pour garder Mateo Kovacic pourrait toutefois faire baisser ce prix, toujours selon la radio espagnole. Affaire à suivre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.