US

Hambourg vise Jo, Van Buyten et Henriksen

par

Neuvième à dix-neuf points de Dortmund, Hambourg compte bien se renforcer pour remonter au classement. Pour cela, selon 4-4-2.com, la formation germanique aimerait s’attacher les services du défenseur belge de Munich, Daniel Van Buyten qui a déjà porté les couleurs du club entre 2004 et 2006, de l’attaquant brésilien de City, Jo (23 ans), et du milieu norvégien de  Rosenborg, Markus Henriksen (18 ans).

Le premier pourrait arriver gratuitement dès janvier, mais son salaire poserait quelques soucis au club allemand. Le second devrait faire l’objet d’un prêt avec option d’achat, tandis que le transfert du dernier serait estimé à 3 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.