US

Gueye et Zouma encore à Everton l’an prochain ?

par

Kurt Zouma n’est pas contre rester à Everton.

Gueye et Zouma encore à Everton l’an prochain ?
Actuellement prêté par Chelsea, le défenseur français, Kurt Zouma (24 ans, 27 rencontres de Premier League cette saison) est heureux à Everton où il joue régulièrement.
D’ailleurs, le joueur de 24 ans, formé à Saint-Etienne, a expliqué à Sky Sports qu’il ne serait pas contre rester si les Toffees comptent sur lui.

Je suis très heureux. J’ai beaucoup joué. C’était mon objectif en venant ici. Le prêt a vraiment été important (…) Là où je serai (l’année prochaine), c’est là où je sais que j’aurai une chance de jouer. Si c’est ici ou ailleurs – je ne sais pas où – je veux juste m’amuser et continuer à jouer.

Selon les dernières rumeurs, l’entraineur Marco Silva souhaiterait le conserver, tout comme un autre ancien de Ligue 1, convoité par Manchester United: Idrissa Gana Gueye.

Nous n’avons aucune inquiétude face à cela ni sur toutes les autres spéculations des médias qui auront lieu dans les prochains jours ou semaines. C’est quelque chose de naturel, mais je ne suis pas ici pour répondre à toutes les rumeurs possibles. Ce qui est important pour moi, si vous parlez de Gana (surnom de Gueye), c’est de voir comment il joue bien, comme il aide notre équipe à se concentrer pleinement, à travailler dur chaque jour pour performer comme il l’a fait lors du dernier match.

L’international sénégalais, arrivé en 2016 en provenance d’Aston Villa, a été titularisé à 27 reprises en 28 matchs joués de ?Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.