US

Guardiola veut un latéral !

par

Pep Guardiola aimerait un nouveau latéral

Guardiola veut un latéral !
Le mercato d’été ouvre ses portes d’ici trois mois environ et Pep Guardiola a déjà ciblé une priorité. Il veut un remplaçant à Benjamin Mendy !
En effet, si l’on en croit les dires de l’entraineur ibérique en conférence de presse, le latéral français a besoin d’une doublure puisqu’il ne peut plus enchainer les matchs.

Aujourd’hui, il n’est pas en forme. Il ne s’agit pas de l’aspect physique du football anglais, mais du fait qu’il n’est pas capable de jouer. S’il a été blessé deux saisons, ça peut arriver une troisième. J’espère que non. Mais la vérité, c’est que nous ne pourrons l’utiliser que pendant quelques matchs. À la fin, les gars les plus forts, tous les jours, sont là. C’est la vérité. C’est pourquoi nous cherchons quelqu’un pour la prochaine saison.

Une mauvaise nouvelle pour le joueur de Manchester City.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.