US

Guardiola veut emmener Kimmich avec lui à City !

par

Petit protégé de Pep Guardiola, Joshua Kimmich pourrait à la fin de la saison faire ses valises et prendre la même direction que son mentor. En effet, les journaux anglais ont rebondit sur les récentes déclarations de Guardiola à l’intention de Kimmich et croit savoir que l’entraineur du Bayern aimerait l'emmener avec lui à Manchester City.

 » J’adore ce môme. Il a tout d’un futur grand joueur. Il est intelligent et fort dans l’anticipation et excellent dans ses relances. J’aimerais encore pouvoir travailler avec un tel garçon un long moment «  a récemment déclaré le technicien catalan.

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.