US

Guardiola s’explique sur sa non-prolongation !

par

Libre dans 6 mois, Pep Guardiola va quitter le Bayern Munich et sera remplacé par Carlo Ancelotti. Mais pourquoi l’entraineur espagnol a-t-il décidé de quitter la formation allemande qui rafle tout sur son passage. Si certains médias affirmaient que Guardiola ne croyait plus en son effectif qu’il jugeait en fin de cycle, la raison de son départ et au final beaucoup plus simple. Il veut rejoindre l’Angleterre !

« La raison pour laquelle je n’ai pas prolongé est simple, je veux entraîner en Premier League. J’ai plusieurs offres anglaises mais je n’ai encore rien signé. Quand j’aurai un nouveau club, il communiquera  » a-t-il annoncé en conférence de presse.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.