US

Guardiola ne se voit pas ailleurs qu'à City…

par

… en tout cas en Premier League !

Arrivé au club lors de l’été 2016, Pep Guardiola entame sa troisième saison à Manchester City.
Après une première saison prometteuse mais sans trophées, la deuxième a été davantage réussie avec un titre de champion obtenu avec cent points, un record.
Alors que son contrat prend fin en juin, Guardiola n’a pas encore donné d’indication sur son avenir.
Cependant, il a avoué dans un entretien accodé à la BBC qu’il ne devrait pas coacher une autre équipe de Premier League.

Je serai mancunien pour le reste de ma vie, je serai un fan de Manchester City. C’est impossible d’entraîner une autre équipe en Angleterre comme Manchester City car je me sens aimé par les gens ici.

Quatre saisons au Barça, trois au Bayern et une troisième à City : Pep Guardiola pourrait bien changer de pays et découvrir un autre championnat. Pourquoi pas en Ligue 1 ou en Série A ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.