US

Guardado très proche de Valence? Soldado pistés

par

Sous contrat avec le Deportivo la Corogne jusqu’en juin prochain, Andrès Guardado aurait déjà trouvé son futur club. En effet, d’après AS, le FC Valence aurait déjà trouvé un accord avec le joueur sur un contrat d’une durée de quatre prochaines saisons. Néanmoins, le club ché a également précisé que le joueur ne rejoindra Valence qu’à la condition qu’il ne subisse pas de grave blessure d’ici au mois de juin.

Au rayon des départs, Roberto Soldado est de plus en plus courtisé. En effet, l’attaquant espagnol figurerait désormais sur les tablettes de Chelsea, comme le révèle The People, ces dernières heures.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.