US

Grosse tension entre Garcia et Zubizarreta pour l’attaquant !

par

Toujours en quête d’un attaquant, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient du mal à avancer. En effet, le président du club Jacques-Henri Eyraud a mis en place un système où Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia doivent être d’accord pour que le joueur soit recruté. Soucis, les deux hommes ne seraient pas sur la même longueur d’onde sur ce dossier.

En effet, le directeur sportif espagnol proposerait depuis plus d’un mois Diego Costa qui n’est plus utilisé à Chelsea par Antonio Conte, mais l’ancien coach de l’AS Roma souhaiterait récupérer l’ancien joueur de Lille, Divock Origi qui n’a jamais réussi à percer à Liverpool, selon le journaliste d’Eurosport Thibaud Vezirian, Zubizarreta. Un désaccord total qui aurait même failli dérapé, selon cette source. Le président olympien aurait organisé une réunion d’urgence ce lundi.

Alors qui de Diego Costa ou de Origi sera choisi ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.