US

Grosse offre du Bayern pour Draxler

par

Lors du mercato hivernal, le jeune ailier allemand a animé la rubrique des rumeurs de transfert. Les dirigeants d’Arsenal ont en effet tenté leur chance à de nombreuses reprises, mais en vain. Les Gunners n’ont pas voulu mettre sur la table les 45 millions réclamés par Schalke 04, leur offre maximale se limitant à 30 millions.

Désormais, les choses risquent d’être bien plus compromises pour les londoniens. En effet, c’est un concurrent de poids qui vient se mêler à la course à la signature de Julian Draxler : le Bayern Munich.

Selon le presse allemande, les dirigeants bavarois seraient prêts à mettre la somme demandée par leurs homologues de Schalke, et qui correspond au montant de sa clause libératoire.

En attendant de savoir qui signera le jeune joueur de la Mannschaft, allemands et anglais s’affronteront en Champion’s League, pour le compte des huitièmes de finale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Schalke 04

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.