US

Green quitte West Ham, Stockdale et Jaaskelainen pistés

par

A en croire la presse anglaise, Robert Green ne restera pas à West Ham. En fin de contrat, ce dernier n’a pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour rester au club.

Le gardien international anglais, présent dans la liste des 23 pour l’Euro, est donc libre et est déjà convoité par Malaga, selon The Sun, tout comme West Bromwich Albion et les QPR.

Pour le remplacer, les Hammers songeraient à un des portiers de Fulham estimé à 5 millions d’euros et qui se nomme David Stockdale, comme l’affirme The Sun.

A noter que le promu aurait décidé de tenter sa chance avec Jussi Jaaskelainen, le gardien de Bolton, qui arrive en fin de contrat, comme le rapporte le Daily Mail.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.